Le Projet

Les investisseurs étrangers désirant obtenir rapidement la résidence permanente aux États-Unis d’Amérique par le biais du programme EB-5 pour les immigrants investisseurs ont l’unique opportunité d’investir aussi peu que 500 000$* US dans un projet de charter school américain hautement prisé. L’investissement prend la forme d’un prêt à un développeur immobilier réputé, MG3 Developer Group. Bien établi dans la région, MG3 Developer Group possède une vaste expérience dans la construction de charter schools offrant un haut niveau d’éducation.

La construction sera complétée en deux phases: la Phase 1 sera complétée en 2015 et la Phase 2 en 2016. Après avoir terminé la Phase 1, Charter School USA (« CSUSA ») a l’intention de louer l’immeuble et d’opérer l’école.

Le Financement

Prenant la forme d’une subvention par étudiant, CSUSA recevra un revenu régulier du gouvernement local et du gouvernement de l’état de la Floride afin de couvrir les coûts d’opération du charter school. Comme pour chacune des autres écoles de la Floride, le gouvernement demeurera responsable de superviser la performance financière et académique du charter school.

Description de l’école et de son environnement

L’école sera située au 2025 McKinley Street à Hollywood dans le comté de Broward, en Floride. Avec une population d’environ 1,8 millions d’habitants, le comté de Broward est le deuxième plus populeux comté de la Floride. L’école occupera une superficie de 11 394 mètres carrés et aura une capacité de 2 275 élèves.

*En sus des frais légaux et de gestion

 

Avancement des Travaux de Construction

Date de construction: 2015-01-23

Date de construction: 2015-02-11

Date de construction: 2015-03-11

Date de construction: 2015-04-18

Date de construction: 2015-06-08

Date de construction: 2015-08-24

Veuillez nous contacter pour obtenir la documentation complète 

Votre nom (nécessaire)

Nom d’entreprise (nécessaire)

Votre courriel (nécessaire)

Veuillez cocher selon votre intérêt
ClientConsultant

Project Overview

Foreign investors seeking a direct route to a U.S. Green Card via the EB-5 immigrant investor program are offered the unique opportunity to invest as little as US$500,000* in a first-rate American Charter School project. The investment will take the form of a loan made to an experienced developer, MG3 Developer Group. Well-established in the region, MG3 Developer Group has a proven track record of success in developing charter schools offering high quality education.

The construction will be completed in 2 phases: Phase 1 will be completed in 2015 and Phase 2, in 2016. Upon completion of Phase 1, Charter School USA (“CSUSA”) intends to rent the facility and to operate the school.

Financing

In the form of a subsidy per student, CSUSA will receive a source of steady income from the local government and the state of Florida to cover for the school operating costs. As they do for all schools across the state, the government will remain responsible of overseeing the school’s financial and academic performance.

Description of the school and location

The school will be located at 2025 McKinley Street in Hollywood, Broward County, Florida. With a population of about 1.8 million inhabitants, Broward County is the second most populous county in Florida. The school building will occupy a surface of 11,394 Square Meters and will have the capacity of 2,275 students.

* Plus management and legal fees

 

Construction Progress

Construction Date: 2015-01-23

Construction Date: 2015-02-11

Construction Date: 2015-03-11

Construction Date: 2015-04-18

Construction Date: 2015-06-08

Construction Date: 2015-08-24

Contact us to receive full documentation 

Your Name (required)

Company Name (required)

Your Email (required)

Please Select
ClientConsultant