Le Projet

Les investisseurs étrangers désirant obtenir rapidement la résidence permanente aux États-Unis d’Amérique par le biais du programme EB-5 pour les immigrants investisseurs ont l’unique opportunité d’investir aussi peu que 500 000$* US dans un projet de Charter School Américain hautement prisé.  L’investissement prend la forme d’un prêt fait à ESJ Capital Partners (« ESJ ») qui a une vaste expérience dans le développement de plusieurs Charter Schools dans l’Etat de la Floride.

Une fois construite, l’école sera louée pour un contrat à long terme (estimé à 20 ans) à un opérateur reconnu - Charter School Associates (CSA), basé à Miami. CSA opère déjà 17 écoles avec plus de 9,000 étudiants.

Le Financement

Prenant la forme d’une subvention par étudiant, l’opérateur recevra un revenu régulier du gouvernement local et du gouvernement de l’état de la Floride afin de couvrir les coûts d’opération de l’école. Comme pour chacune des autres écoles de la Floride, le gouvernement demeurera responsable de superviser la performance financière et académique.

Description de l’école et de son environnement   

L’école est située au 2100 Dunn Avenue in Jacksonville, Duval County, Florida. L’école sera une installation de 90,000 pieds carrés pouvant accueillir 1,500 étudiants. Le projet comprend 11.5 acres de terre. La construction commencera à la fin 2014 ou au début de 2015 et complétée in juillet 2015. 

* Frais légaux et de gestion en sus  

Veuillez nous contacter pour obtenir la documentation complète 

Votre nom (nécessaire)

Nom d’entreprise (nécessaire)

Votre courriel (nécessaire)

Veuillez cocher selon votre intérêt
ClientConsultant

Project Overview

Foreign investors seeking a direct route to a U.S. Green Card via the EB-5 immigrant investor program are offered the unique opportunity to invest as little as US$500,000* in a first-rate American Charter School project. The investment will take the form of a loan made to a developer, ESJ Capital Partners (“ESJ”), an experienced successful developer of multiple charter schools in the state of Florida.

The school will be leased to a successful operator under a long term contract (estimated at 20 years) - Charter School Associates (“CSA”), is a premier operator of Florida based charter schools. CSA operates 17 schools with over 9,000 students with an average “A” grade. 

Financing

In the form of a subsidy per student, the operator will receive a source of steady income from the local government and the state of Florida to cover for the school operating costs. As they do for all schools across the state, the government will remain responsible of overseeing the school’s financial and academic performance. 

Description of the school and location

The school located at 2100 Dunn Avenue in Jacksonville, Duval County, FL.

The school will be a 90,000 square foot facility for 1,500 students. The Project encompasses 11.5 acres of land. The project will begin construction in the last quarter of 2014 or the first quarter of 2015 for projected delivery in July 2015.

* Plus management and legal fees

 


  

 

 

Contact us to receive full documentation 

Your Name (required)

Company Name (required)

Your Email (required)

Please Select
ClientConsultant