Le Projet

Les investisseurs étrangers désirant obtenir rapidement la résidence permanente aux États-Unis d’Amérique grâce au programme EB-5 pour les immigrants investisseurs ont l’unique opportunité d’investir aussi peu que 500 000$* US dans un projet de Charter School Américain hautement prisé. L’investissement prend la forme d’un prêt hypothécaire à Epiphany Finance, LLC. Une fois construite, l’école sera gérée et opérée par Advanced Learning Charter School, Inc. dba Hive Preparatory School, une société sans but lucratif appartenant à BridgeRock Education, Inc.

Le financement

Sous la forme d'une subvention par élève, l'opérateur recevra une source de revenu stable des gouvernements local et fédéral pour couvrir tous les frais de fonctionnement de l'école. Comme ils le font pour toutes les écoles publiques de l'État, le gouvernement demeure responsable de la supervision des performances financières et académiques de l'école.

Description de l'école et de son environnement

La nouvelle Charter School nommée Hive Preparatory Riverside est située au 2900 NW 22nd Avenue, Miami, Floride 33142. Elle peut accueillir jusqu'à 700 élèves de la maternelle à la 12e année. L'école sera livrée en août 2021.
*En sus des frais légaux et de gestion

Project Overview

Foreign investors seeking a direct route to the United States of America via the EB-5 immigrant investor program are offered a unique opportunity to invest as little as US$500,000* in a first-rate American Public Charter School project. The investment will take the form of a secured loan made to Epiphany Finance, LLC. Once built, the project will be managed and operated by Advanced Learning Charter School, Inc. dba Hive Preparatory School, which is a not-for-profit corporation and owned by BridgeRock Education, Inc.

Financing

In the form of a subsidy per student, the operator will receive a source of steady income from local and state governments to cover for all the school operating costs. As they do for all public schools across the state, the government will remain responsible of overseeing the financial and academic performance of the school.

Description and Location of the School

The new public charter school named Hive Preparatory Riverside is located at 2900 NW 22nd Avenue, Miami, Florida 33142. It can accommodate up to 700 students from K - grade 12. The school will be delivered in August 2021.

* plus management and legal fees