Le Projet

Les investisseurs étrangers désirant obtenir rapidement la résidence permanente aux États-Unis d’Amérique grâce au programme EB-5 pour les immigrants investisseurs ont l’unique opportunité d’investir aussi peu que 500 000$* US dans un projet de Charter School Américain hautement prisé. L’investissement prend la forme d’un prêt hypothécaire à Avalon South Lake MSHS School Development LLC. Une fois construite, l’école sera gérée et opérée par Pinecrest Academy, Inc., une société sans but lucratif appartenant à Academica.

Le financement

Sous la forme d'une subvention par élève, l'opérateur recevra une source de revenu stable des gouvernements local et fédéral pour couvrir tous les frais de fonctionnement de l'école. Comme ils le font pour toutes les écoles publiques de l'État, le gouvernement demeure responsable de la supervision des performances financières et académiques de l'école.

Description de l'école et de son environnement

La nouvelle Charter School nommée Pinecrest Academy South Lake est située à Clermont, dans le comté de Lake, en Floride. Elle peut accueillir jusqu'à 1100 élèves de la 6e à la 12e année. L'école sera livrée en août 2021.


* Frais légaux et de gestion en sus

Project Overview

Foreign investors seeking a direct route to the United States of America via the EB-5 immigrant investor program are offered a unique opportunity to invest as little as US$500,000* in a first-rate American Public Charter School project. The investment will take the form of a secured loan made to Avalon South Lake MSHS School Development LLC. Once built, the project will be managed and operated by Pinecrest Academy, Inc., which is a not-for-profit corporation and owned by Academica.

Financing

In the form of a subsidy per student, the operator will receive a source of steady income from local and state governments to cover for all the school operating costs. As they do for all public schools across the state, the government will remain responsible of overseeing the financial and academic performance of the school.

Description and Location of the School

The new public charter school named Pinecrest Academy South Lake is located at Clermont, Lake County, Florida. It can accommodate up to 1100 students from grade 6 - 12. The school will be delivered in August 2021.

* plus management and legal fees